Les frais de restauration et d'internat

Vous trouverez les réglements de restauration et d'hébergement pour l'année en cours en téléchargeant le fichier pdf suivant: Règlement de la restauration et de l'internat icon pdf

Les forfaits de restauration sont payables d'avance à réception de facture :

• par espèces au bureau de l'intendance du lycée Fernand DAGUIN

• par chèque libellé à l'ordre de Monsieur l'Agent Comptable du Lycée Fernand DAGUIN

• par carte bancaire au bureau de l'intendance du lycée Fernand DAGUIN

• Par télépaiement (avec votre identifiant et votre mot de passe), sur le site https://educonnect.education.gouv.fr, puis cliquer sur « mes services ».

Attention: les factures de demi-pension et d'internat sont envoyées aux familles uniquement par mail. Il est demandé aux parents de bien vouloir s'assurer que l'adresse de messagerie indiquée au moment de l'inscription est correcte.

Paiement en ligne des tickets de repas (GEC EN LIGNE)

Pour les élèves ayant choisi la formule "Tickets repas" un service de paiement en ligne est activé.

Celui-ci permettra aux familles de :

• consulter le solde du porte-monnaie
  • alimenter par avance le compte de leur(s) enfant(s)
  • régulariser un compte négatif

Pour accéder au service "GEC EN LIGNE", il faut d'abord se connecter à lyceeconnecte avec les identifiants de teleservice puis se rendre sur l'application Pronote via "Mes Applis"

La prise en compte du paiement en ligne s'effectue dans les 30 minutes suivant votre réglement.

Vous devez veiller à surveiller régulièrement le porte-monnaie de votre enfant afin de ne pas être en négatif.

Le service d'intendance du lycée Daguin (05 56 12 13 28) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.