Les frais de restauration et d'internat

Vous trouverez les réglements de restauration et d'hébergement pour l'année 2017/2018 en téléchargeant le fichier pdf suivant: Règlement de la restauration et de l'internat icon pdf

Les forfaits de restauration sont payables d'avance à réception de facture :

• par espèces au bureau de l'intendance du lycée Fernand DAGUIN

• par chèque libellé à l'ordre de Monsieur l'Agent Comptable du Lycée Fernand DAGUIN

• par carte bleue au bureau de l'intendance du lycée Fernand DAGUIN

• par le biais du service de télépaiement en ligne sécurisé à l'adresse : http://www.ac-bordeaux.fr/teleservices
    L'identifiant et le mot de passe vous ont été fournis par l'établissement en début d'année scolaire.

Attention: A partir du mois de septembre 2018, les factures de demi-pension et d'internat seront envoyées aux familles uniquement par mail. Il est demandé aux parents de bien vouloir s'assurer que l'adresse de messagerie indiquée au moment de l'inscription est correcte.

Paiement en ligne des tickets de repas (GEC EN LIGNE)

Pour les élèves ayant choisi la formule "Tickets repas" un service de paiement en ligne vient d'être activée.

Celui-ci permettra aux familles de :

• consulter le solde du porte-monnaie
  • alimenter par avance le compte de leur(s) enfant(s)
  • régulariser un compte négatif

Le service "GEC EN LIGNE" es accéssible via "Pronote" avec les identiifants habituels.

La prise en compte du paiement en ligne s'effectue dans les 30 minutes suivant votre réglement.

Vous devez veiller à surveiller régulièrement le porte-monnaie de votre enfant afin de ne pas être en négatif.

Le service d'intendance du lycée Daguin (05 56 12 13 28) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.