Sortie BA 106 mercredi 3 mars:

- Départ du lycée vers 13h.

!!l Les élèves qui ont cours de 12h à 13h doivent nous contacter pour que l'on prévienne la vie scolaire!!!.

Cours au mois de Fevrier: En distanciel !!!

- mercredi 22 février de 14 h à 16h sur la classe virtuelle du CNED avec M UZAN

!!!Les dossiers d'inscription ont été envoyés par mail dimanche 31 janvier
Date de retour impérative au 24 février
!!!!

Cours au mois de janvier: En distanciel !!!

- mercredi 03 février de 14 h à 15h30 sur la classe virtuelle du CNED avec Me COBA-

- mercredi 20 janvier de 14 h à 15h30 sur la classe virtuelle du CNED avec M DULAURANS

(Lien envoyé par mail.)

- mercredi 13 janvier de 14 h à 15h30 sur la classe virtuelle du CNED avec M DULAURANS