Mercredi 2octobre 2019: Réunion d'information sur le BIA

Rendez-vous à 14h en salle F01 ( entrée du lycée Daguin ) aux élèves des lycées Daguin et Dassault le 2 octobre pour une présentation du BIA. Les modalités d'inscription seront données ce jour là aux élèves ( ou aux parents ) présents.

Animations aéronautiques dans les aérodromes de la région en septembre et octobre 2019: L'aéronautique, pourquoi pas moi?

Les élèves peuvent s'adresser à Madame Coba, Monsieur Dulaurans ou Monsieur UZAn pour s'inscrire.

Attention! Pour la première manifestation à Yvrac, date limite 25/09.

APPM 19 afficheA3

Info vol : reprises des vols du CAPAM

Voir mail envoyé à chacun. Si vous n'avez pas reçu de mail, nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ligne

Les documents des cours à télécharger  sont disponibles ici

Pour les vols : plan d'accè au CAPAM ou lien Google Map vers le CAPAM

ligne

Inscription et modalités de l'épreuve

Les infos sont publiées sur le Bulletin Officiel de l'Education Nationale

Les épreuves se dérouleront  le mercredi 29 mai 2019 à 14 heures

Les inscriptions se dérouleront du mercredi 30 janvier au mercredi 13 mars 2019

aviateur

Un atelier de préparation au BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique) est proposé aux élèves des lycées de Mérignac.
Pour davantage de renseignements contacter :

• Mme COBA (EPS)
  • M. DULAURANS (physique-chimie)
  • M. UZAN (Mathématiques)

télécharger la présentation du 10 octobre (pdf 1,2 Mio)