!!! Modification Date de l'exament du BIA: 20 mai 2020 de 14h à 16h30  ( 17h pour l'option anglais) !!!

cours du BIA - Planning du mois de Janvier:

Mercredi 8 janvier de 14h à 15h30 en salle A308 avec Madame Coba. Thème : Étude des aéronefs et des engins spatiaux.

Mercredi 15 janvier de 14h à 16h en salle A308 avec Monsieur UZAN. Thème : Météorologie.

Mercredi 22 janvier de 14h à 16h en salle A308 avec Monsieur UZAN. Thème : Météorologie.

Mercredi 29 janvier de 14h à 16h en salle A308 avec Monsieur DULAURANS. Thème : Aérodynamique, aérostatique et principes du vol.

Lien vers le questionnaire d'inscription au BIA:

Mercredi 2octobre 2019: Réunion d'information sur le BIA

aviateur

Un atelier de préparation au BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique) est proposé aux élèves des lycées de Mérignac.
Pour davantage de renseignements contacter :

• Mme COBA (EPS)
  • M. DULAURANS (physique-chimie)
  • M. UZAN (Mathématiques)

télécharger la présentation du 2 octobre (pdf 1,2 Mio).

Document distribué aux élèves le 2 octobre.

Animations aéronautiques dans les aérodromes de la région en septembre et octobre 2019: L'aéronautique, pourquoi pas moi?

Les élèves peuvent s'adresser à Madame Coba, Monsieur Dulaurans ou Monsieur UZAn pour s'inscrire.

Attention! Pour la première manifestation à Yvrac, date limite 25/09.

APPM 19 afficheA3

Info vol : reprises des vols du CAPAM

Voir mail envoyé à chacun. Si vous n'avez pas reçu de mail, nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ligne

Les documents des cours à télécharger  sont disponibles ici

Pour les vols : plan d'accè au CAPAM ou lien Google Map vers le CAPAM

ligne