concours d'entreprendre pour apprendre

Les élèves de 2nd10 option management et gestion sont ravis de vous présenter leur projet de la mini-entreprise "Ecoday", une petite entreprise fondée sur l'écologie et l'environnement.

Un travail que la classe mène avec persévérance tout au long de cette année en cours de management, avec l'aide de leur professeur Madame Pagès et de Monsieur Blanc, expert-comptable.

Le but est de pouvoir présenter lors du concours d'Entreprendre pour Apprendre, le prototype d'un calendrier de l'avent éco-responsable, qui serait dédié principalement aux enfants et aux familles, mais également à tout âge confondu. Les élèves espèrent, grâce à ce calendrier, que chaque personne réalisera l'action donnée, et qu'il sensibilisera la population à suivre un rythme de vie plus écologique.

Malgré les soucis rencontrés au cours de cette année de pandémie, ils n'abandonneront pas le projet de finir ce travail d'une année qui leur tient à cœur.

La date de présentation du projet devant jury est fixée au 18 mai. L'équipe d'Ecoday

photo com Ecoday

Merci de vous identifier :