Préparation au grand Oral au lycée Fernand Daguin

Le lycée, en lien avec la fédération de parents d'élèves FCPE, propose d'aider les élèves de terminale et de première dans leur préparation à l'oralité en général (entretiens, grand oral, exposés...) en mettant en place des ateliers d'éloquence (préparation à l'oralité: voir le fichier joint pour plus de détails) à raison de 2 X 2 heures:

- Le  mercredi après midi de 14h à 16h ou de 16h à 18h
- Le samedi après-midi de 14 à 16h

Afin de pouvoir programmer ces ateliers, les élèves intéressés doivent s'inscrire via un sondage nominatif  sur leur espace pronote avant le mardi 29 mars 2022  en répondant aux questions suivantes:

Je souhaite m'inscrire à 2 ateliers d'éloquence de 2h.
Je pourrais participer à ces ateliers selon les jours et horaires suivants: (jusqu'à 3 réponses possibles)
Le mercredi de 14h à 16h
Le mercredi de 16h à 18h
Le samedi de 14h à 16h

Les élèves inscrits recevront ensuite un formulaire d'engagement avec les dates proposées.

Cordialement.
L'équipe de Direction.

Merci de vous identifier :