A L'ATTENTION DES ELEVES DEMI-PENSIONNAIRES OU INTERNES

Pour les nouveaux élèves :
Dès que vous serez en possession de vos indentifiants Pronote, vous devrez télécharger sur GECENLIGNE, le QR CODE qui vous permettra d'accéder au self (par sécurité, veillez à garder sur vous une impression papier du QR CODE, en cas d'impossibilité d'utiliser votre téléphone).

Pour les élèves scolarisés au Lycée l'an dernier :
Le QR CODE reste le même, sauf pour les redoublants (il faudra télécharger le nouveau QR CODE).

Pour tous les élèves déjeunant au self :
Pensez à vérifier votre régime de demi-pension ou d'internat et signaler au service intendance toute modification à apporter.

En pièces jointes ci-dessous, le guide d'utilisation du QR CODE et une affichette à télécharger

Télécharger le  guide d'utilisation du QR CODE

Télécharger l'affichette du QR CODE