Une rencontre parents-professeurs se tiendra jeudi 13 décembre à partir de 18h00 au lycée pour les niveaux de classe seconde et terminale.

En raison du nombre important d'élèves de seconde et terminale au lycée, nous avons choisi de ne convier à cette rencontre que les parents des élèves dont les résultats scolaires au 1er trimestre nécessitent qu'un dialogue privilégié s'établisse avec l'équipe pédagogique.

La remise du bulletin scolaire se fera lors de cette rencontre: la présence de l'élève avec ses 2 parents est vivement souhaitée .

Les familles concernées en seront informées par courrier.

Les autres parents qui auraient souhaité rencontrer un ou des professeurs à l'issue de ce 1er trimestre pourront en faire la demande sur le carnet de correspondance pour un rendez-vous à une date ultérieure.

L'équipe de direction du lycée Fernand Daguin.

Bien cordialement.

Philippe Kauffmann