Echange entre le Lycée F. Daguin et le Lycée Bilborough de Nottingham

Après des péripéties météorologiques,
     un départ sous la neige,
          un retard de près de 2h à attendre que l'avion dégivre
               une arrivée sous une pluie battante,
                    nos 15 correspondants anglais et leur deux enseignantes sont arrivés à Mérignac le 01 mars à 22h30

Day 1 :Après une bonne nuit de sommeil, ils découvrent notre lycée et sont accueillis par un discours de M. Rennesson
Ils sont allés ensuite visiter notre merveilleuse ville de Bordeaux en train touristique, cette fois sous un soleil éclatant et des températures dignes du printemps!
.

Pour info, il fait actuellement -5° à Nottingham et leur lycée est fermé pour cause de neige toute la semaine.

Day 2 : journée découverte pour nos 15 jeunes Anglais qui profitent cette fois du soleil girondin. Après un départ retardé pour cause de problème de bus, journée Dune du Pyla et Arcachon sous un magnifique soleil alors que Nottingham est sous la neige....

Day 3: Dimanche : journée et activités en famille

Day 4 & 5: "Premiers jours de stage en école primaire pour nos jeunes Anglais et première expérience dans un bain linguistique total entourés d'enfant qui ne parlent que le français... Heureusement le mardi soir c'était détente pour tout le monde : partie de bowling endiablée au Bowling de Mériadeck et gâteau d'anniversaire pour une de nos hôtes !