Les Portes ouvertes des BTS du mercredi 3 février de 13h à 17h passent en visioconférence.

L'organisation des Portes Ouvertes des BTS du lycée Daguin est modifiée : elles auront toujours lieu ce

Mercredi 3 Février 2021 de 13h à 17h, mais en raison des conditions sanitaires, il s’agit de Portes Ouvertes virtuelles.

Pour rappel,  nous proposons les BTS suivants :

• BTS Notariat en formation initiale et en apprentissage
  • BTS Professions Immobilières  en formation initiale et en apprentissage
  • BTS Comptabilité Gestion en formation initiale
  • BTS Gestion des Transports et Logistique Associée en apprentissage

Plusieurs visioconférences seront organisées pour présenter les différents BTS. Afin de les organiser au mieux, une préinscription est obligatoire sur le lien suivant ou à partir du QRCode en PJ.

image.png

Nous utiliserons Jitsi meet qui permet des visios par téléphone et par ordinateur. Pour ouvrir le tutoriel, cliquez ici