Accès aux bulletins de terminales dans parcoursup et pronote

Pour information les bulletins scolaires du 1er et 2ème trimestre ont été remontés dans parcoursup et sont donc consultables sur la plateforme parcoursup pour vérification.
En cas de problème, les élèves pourront communiquer avec les professeurs via pronote.
Pour les élèves n'ayant pas effectué leur classe de 1ère au lycée F Daguin, ce sera à eux de renseigner les bulletins de 1ères (notes et apprèciations) à partir de leurs bulletins papiers qu'ils devront communiquer si besoin selon les formations demandées.

Pour rappel,  à partir du 30 mars 2020, vous pourrez consulter les éléments suivants : la moyenne des deux premiers trimestres de terminale pour chaque discipline ainsi que le positionnement de votre enfant dans la classe ou dans un groupe de la classe (exemple en langue vivante).
Nous vous invitons à vérifier avec votre enfant chaque note saisie et à signaler avant le 2 avril 2020 toute erreur ou oubli au professeur principal.
Pour consulter la fiche Avenir, vous devez vous connecter au dossier de votre enfant sur Parcoursup, accéder à sa liste de voeux et ouvrir chacun d’entre eux.

A partir du 19 mai 2020, vous pourrez consulter les appréciations des professeurs et l’avis du chef d’établissement sur chaque fiche Avenir.
Les bulletins du 1er et 2ème trimestre sont consultables mais aussi imprimables à partir de pronote: ils sont signés par le Président du conseil de classe afin que vous puissiez, si besoin, les fournir s'ils vous sont demandés pour des dossiers de candidature.