Famille

It appears you don't have a PDF plugin for this browser. No biggie... you can click here to download the PDF file.

Réservation et distribution des manuels scolaires :

FCPE PEEP

Consultez notre planning pour connaître les dates des réservations et des distributions des manuels scolaires.

Pour réserver les manuels scolaires, vous pouvez venir à nos permanences avec le bon de réservation rempli ou faire une pré-réservation via notre site internet https://fcpedaguindassault.fr

Le conseil local FCPE des lycées Daguin et Dassault

Nos coordonnées
Téléphone 07 67 87 69 98
Page Facebook  FCPEDaguinDassault
Site internet  https://fcpedaguindassault.fr

Permanence tous les lundis et mercredis matins

Vous trouver ci joints le planning et notre bulletin d'inscription.

Nous vous souhaitons une très bonne rentrée!

L'Equipe PEEP

Nos coordonnées
PEEP
07.78.14.23.55

Manuels scolaires
07.49.98.26.16

La campagne de demande de Bourses 2023 - 2024

La campagne de demande de Bourses 2023 - 2024 est ouverte:

• 1ère phase : du Lundi 29 Mai au Mercredi 05 Juillet
  • 2e phase : du 1er septembre au 19 octobre 2023

Vous trouverez en suivant les liens, tous les détails  concernant une demande de bourses  dans:

Attention aux dates !

Les demandes de Bourses peuvent être:

• soient déposées en ligne
  • soit à l'aide du formulaire papier à remettre impérativement au service Intendance Mme LEROI

Infos Classes Prépas

Diplômes du Bac session 2023

RECUPERATION BACCALAUREAT AU SECRETARIAT DES ELEVES

Vous pouvez dès à présent récupérer votre diplôme du Baccalauréat session juin 2022 au secrétariat des élèves du lycée Daguin.
La remise des diplômes se fera uniquement durant les créneaux suivants :
  • lundi :9h00-12h00 / 14h00-16h00
  • mardi : 9h00-12h00 /14h00-16h00
  • mercredi :9h00-12h00
  • jeudi: 9h00-12h00 / 14h00-16h00
  • vendredi : 9h00-12h00 / 14h00-15h30
-si c'est l'élève qui vient le récupérer :  venir avec sa pièce d'identité en mains (  pas sur portable  )

-si c'est un membre de la famille :  photocopie pièce d'identité de la personne qui vient et celle de l'enfant qui a eu son bac.
Par correspondance :
l'élève doit envoyer un secrétariat des élèves un courrier demandant l'envoi de son diplôme et joindre la copie de sa pièce d'identité ainsi
qu'une enveloppe au format A4 libellée à ses nom, prénom et adresse postale et affranchie au tarif d'un envoi en recommandé de 50g avec accusé de réception.